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Bouger Chez Simone

Nos cours mettent K.O. stress, pression et dédramatisent la tendance fit avec un seul mot d’ordre : le plaisir.
Viens te défouler sur des playlists qui font vibrer le corps et l’esprit avec nos coachs survoltés.

Nos cours

TRAINING CARDIO

Nos cours de training cardio vont te faire transpirer jusqu’au bout de la journée ! Tes meilleurs alliés pour te depasser en prenant du plaisir.

Résiste

Enchaînement de plusieurs ateliers mêlant cardio et renforcement musculaire avec du petit matériel (élastique, swiss ball et TRX) pour un travail complet sur tout le corps. 

Metabolic Training

Ne laisse aucun répit à ton corps dans cet enchaînement d’exercices te permettant de travailler autant ton cardio, que ta force et ta mobilité grâce différents ateliers. 

Train Like An Athlete

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Functional Training

Un cours à très haute intensité qui permet d’améliorer tes mouvements de base, de gagner en force, et augmenter ta condition physique générale. Deux types d’ateliers : des mouvements à poids de corps et des exercices avec matériel (rameur, TRX, corde à sauter).

L’incendie

Un entraînement idéal pour développer ta force, ton explosivité et ton cardio. Une série d’exercices variés réalisés sous forme de circuit, avec ou sans charge.

Bootcamp

Circuit training qui met à l’épreuve ta force et ton cardio. Viens enchaîner différents exercices sous format de 45 secondes d’effort et 15 secondes de repos à répéter 4 fois sans pause.

TNL’58

Entraînement à très haute intensité synchronisé sur les sons du moment. A chaque morceau son exercice pour te dépenser durant 58 minutes. [Cours dispensé en Anglais]

TRAINING RENFORCEMENT

La balance idéale entre renforcement et exercice de force. Viens te dépenser en travaillant en profondeur tes muscles. 

Active Core

Le mélange idéal de pilates, mouvements fonctionnels et de méthodes de Gasquet. Viens affiner ta taille et tes cuisses grâce aux enchaînements d’exercices sans impact avec du matériel.

Core and Sweat

Ta force commence par le centre de ton corps. Tonifie ta ceinture abdominale et améliore ta posture à travers une série d’exercices basés sur tes muscles profonds. 

Le Combo

Un cours d’abdos fessiers de 45 minutes mêlant exercices au sol ou debout, avec matériel (élastiques, lestes…) ou au poids du corps.

Swing

Viens acquérir les fondamentaux de l’utilisation des Kettle et swinger sur une playlist motivante. Formidable outil de préparation physique / musculation ce cours se déroulera sous différents formats : HIIT, tabata ou circuit training.

Les Pattes en l'air

Viens travailler ton gainage, ta mobilité et ta résistance sur un cours de TRX Handstand. Ce cours mêle des pratiques inspirées du Pilates et du Core Training pour un vrai travail de renforcement des muscles profond.

Fit it

La meilleure association entre un circuit training cardio et renfo. Un enchaînement d’exercices sans impact pour travailler ton corps en préservant tes articulations. 

Burning Barre

Inspiré des mouvements d’échauffement des danseuses classiques, sans barre ! Les exercices sont réalisés au sol, la pratique se fait assis et/ou couché sur le dos ou le ventre. Viens affiner ta taille, galber tes jambes, raffermir tes bras et gagner en souplesse.

TRX

Total Resistance Exercice développé par les commandos américains. Les sangles permettent de réaliser des exercices à poids du corps pour tonifier en profondeur.

Kettle x TRX

Circuit training avec 4 exercice pour monter en puissance alternant TRX et exercices de Kettle Bell. Viens travailler ta forme et mettre ton cardio à l’épreuve. 

BOXE

Découvre nos 4 cours dédiés à la boxe. Entre techniques de poings, de pieds, travail en duo et enchainements au sac : rien n’est laissé de côté. 
Pour ces cours n’oublie pas de prendre tes mitaines

Boxe Like an Athlete

Viens t’initier la technique de boxe Muay Thaï ! Enfile tes gants, viens améliorer tes techniques de frappes et apprends à enchaîner des combinaisons pieds-poings en binôme ou au sac. 

Le Punch’

Mélange de K1 et de kick boxing.  Viens améliorer ta condition physique avec des exercices de boxe pieds poings rythmés qui montent en intensité pendant une heure : 4 minutes de frappes, 4 minutes de renforcement le tout répété 8 fois. 

Joue la comme Ali

Apprentissage de la discipline kick boxing et K1. Dans ce cours, viens apprendre et assimiler des techniques de frappes (direct, crochet, uppercut, low et middle kick) et d’esquive à travers des exercices ludiques. 

Cardio Boxing

Viens te surpasser pendant 45 minutes dans ce cours de cardio-boxing ! Un entraînement complet à haute intensité mêlant frappes, cardio et renforcement musculaire. 

YOGA

Initie et perfectionne toi à différentes pratiques de yoga pour travailler ta mobilité, ta souplesse et ta force. 10 cours pour satisfaire toutes tes envies de Yoga. 

Yin Yoga

Le Yin yoga est un style de yoga doux qui mise sur les étirements, pour relaxer ton corps en profondeur et faire circuler l’énergie librement. La pratique du Yin yoga permet d’améliorer la flexibilité globale du corps, la santé des articulations, des os et la tonification des organes et renforce les tissus conjonctifs.

Vinyasa Full Body<br />

Le yoga Vinyasa est un enchaînement de mouvements dynamiques, initié et harmonisé par la respiration. C’est un yoga qui permet de te dépenser tout en travaillant l’alignement du corps grâce aux mouvements et à la respiration conduisant à une « conscience en mouvement ».

Kundalini

Aussi appelé « yoga originel » ou « yoga de la conscience », cette pratique fait travailler l’esprit pour développer son potentiel et atteindre un meilleur soi. Viens enchaîner exercices physiques et respiratoires, séries de postures les yeux fermés mobilisant la colonne vertébrale, les jambes et les bras.

Power Flow

Un cours de yoga énergisant venant tout droit de New-York ! Viens respirer, bouger, transpirer, travailler tes abdos et tes asanas sur un power flow.

Candle Night Yoga

Un Warrior Yoga qui se déroule dans l’obscurité, éclairé à la bougie. Développé par Aria Crescendo, le Warrior Yoga est un yoga cardio qui ancre dans l’instant, raffermit, assouplit et améliore la posture. Il facilite l’élimination des toxines par la respiration et les mouvements.

Hatha Yoga

L’ Hatha-yoga, ou « yoga d’effort » concerne principalement l’éveil spirituel par les postures correctes, la discipline du souffle et la méditation. Ce yoga favorise l’assouplissement musculaire et soulage les douleurs issues des tensions. Il est aussi très bon pour la concentration et la connaissance de soi.

Yoga in the Dark<br />

La puissante expérience du yoga dans le noir va te permettre de tourner ton attention vers l’intérieur. Ce yoga Vinyasa « in the dark » permet d’explorer ton propre corps, ta respiration et ta conscience en toute intimité. Tu vas améliorer ta concentration et te recentrer sur ta pratique.

Free Flow

1h de Yoga Vinyasa basé sur trois grands flows. Ces 3 flows sont un enchaînement de postures dynamiques et fun qui vont te permettre d’approfondir ton apprentissage du Vinyasa.

6 Packs Yoga

Un yoga physique et sportif axé sur le renforcement des abdominaux. Viens muscler et étirer ton dos, renforcer ton « core » et tonifier ta silhouette tout en travaillant fluidité et ancrage de tes mouvements.

Warrior Yoga

Développé par Aria Crescendo, le Warrior Yoga est un yoga cardio qui ancre dans l’instant, raffermit, assouplit et améliore la posture. Il facilite l’élimination des toxines par la respiration et les mouvements.

Yogapéro

Une heure d’enchaînements corporels dynamiques avant de filer prendre l’apéro. Les postures sont réalisées au rythme du souffle apportant force et souplesse. Des variantes sont proposées selon les différents niveaux de pratique de chacun.

DANSE

Si tu as toujours rêvé de te déhancher comme Shakira ou de faire des aussi beaux pliés qu’un petit rat de l’opéra; nos cours de danses sont faits pour toi !

Burning Ballet

Un cours de danse inspiré de la technique Lester Horton qui mixe danse folklorique, port de bras, et mouvements Afro sollicitant ainsi l’ensemble du corps. Tu veux libérer tes expressions ? Ce cours est fait pour toi !

Ballerina Body

Julie te prépare un cours sur mesure de danse classique version fitness ! Des pliés, des relevés, des grands battements. Viens galber tes mollets, tes fessiers et travailler ta souplesse sur un cours rythmé et fun.

Mama Africa

À la frontière entre Street Dancer et Magic Système. Viens développer ton sens du groove sur des sons d’influence Afro-caribéenne endiablés !

Core Ballet

Un cours complet d’1h alliant techniques de danse, barre au sol, Pilates et yoga. Tu vas enchainer un travail d’endurance pour renforcer les muscles profonds des jambes et des fessiers, un travail lent pour renforcer les muscles profonds, des postures de yoga et des étirements de danse pour l’équilibre, la coordination et l’assouplissement.

PILATES

Retrouve une harmonie corporelle au top grâce à nos cours de pilates. Au programme : travail de la sangle abdominale, de la respiration et amélioration de ton maintien.

Pilates

« Rendre ton corps fort comme une colonne grecque et souple comme un chat ». Travailler les muscles abdominaux profonds pour stabiliser le tronc et améliorer la posture. Le cours se décompose en une série d’exercices posturaux et en mouvement réalisé avec ou sans matériel (élastiques, cercles).

Dynamic Pilates

Reprends le contrôle de ton corps grâce au cours de pilates dynamique. Tu enchaines des mouvements liés sans interruption pour travailler ta mobilité et le renforcement profond de manière énergique.

LES SPECIAUX – FUSION

Découvre des sports pas comme les autres et viens sortir de ta zone de confort avec nos cours spéciaux et fusions. 

Rebounding

Un cours sur mini trampoline Bellicon® permettant de solliciter tendons, ligaments et articulations en douceur. Un travail de renforcement sur l’ensemble des muscles qui favorise la circulation et stimule le métabolisme.

Yoga Pilates

Une technique moderne de Yoga associant différents exercices de Pilates pour te muscler en profondeur et bâtir un corps solide pour par la suite l’inviter au mieux dans des postures de Yoga.

Mantras et méditation

Respirer, chanter, méditer . Commence ta journée de bonne humeur. Viens apprendre différents mantras, améliorer ta mémoire, libérer ta pensée, combattre l’anxiété et les effets du stress. Franchement c’est dope !

Les Galériens

Le rameur à eau fait travailler à la fois les muscles du haut du corps (biceps, deltoïdes, épaules, lombaires, muscles abdominaux) et ceux du bas du corps (fessiers, quadriceps, ischios-jambiers, mollets) et permet d’augmenter aussi l’endurance physique.

HIIT Pilates

Une première partie à haute intensité comprenant des exercices intenses, dynamiques et fractionnés sur une courte durée d’exécution. Une deuxième partie avec un cours de Pilates sur la mobilité articulaire, renforcement des muscles profonds et du stretching.

Animal Flow

Ce cours sera orienté sur la découverte et l’enrichissement du Mouvement corporel, depuis sa plus simple amplitude, à une expression physique plus élaborée, généreuse et libre, basée sur des mouvements primitifs et animaliers.