Première visite

 

 

 

 

 

 

Bienvenue

fleche

Nous te conseillons d’arriver 15 minutes avant le début de ton cours pour prendre le temps de visiter l’appartement, discuter avec l’équipe et te changer. Des casiers sont accessibles pour que tu déposes tes affaires avant les cours. Nous prêtons des cadenas si tu oublies le tien.

Chez Simone est engagé dans une démarche de réduction du plastique, pense donc à prendre ta gourde que tu pourras remplir sur place. Des verres et carafes sont également à disposition pendant les cours.

Tout le matériel de sport est fourni : tapis de yoga et de training, gants de boxe, plaids, bolsters et blocs. Seule obligation : porter des mitaines avant d’enfiler les gants de boxe (nous en proposons à la vente à l’appartement si tu oublies les tiennes).

Dans les vestiaires, tu trouveras petites serviettes pour les cours et grandes serviettes pour les douches ainsi que les produits de douches et cosmétiques.

Il parait que l’on oublie ses affaires dans les endroits où l’on a envie de revenir ! Tous les objets retrouvés sont précieusement conservés deux mois. Au-delà de ce délai, nous en faisons don à des associations.

Sinon, tu peux consulter toutes les règles de vie de l’appartement ici.