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Danse

C’est le moment de réveiller la reine du dancefloor qui sommeille en vous !
6 cours survitaminés pour lâcher prise, améliorer son sens du rythme et sa conscience du corps.

Ballerina Core (45min)

Un cours mélangeant barre au sol et travail mobilisant toute la ceinture abdominale pour une solidité et posture de danseuse.

Intensité : **
Niveau : Tous niveaux
Bon Pour : posture, tonicité, gainage
Equipement : vêtements près du corps ou souple et chaussettes sans adhérence recommandés

Barre Au Sol (45min)

Inspiré des entrainements de la danse classique. Le cours se compose d’une série d’exercices effectués au sol et permet de redresser la posture et de renforcer la sangle abdominale tout en assouplissant les articulations.

Intensité : **
Niveau : Tous niveaux
Bon Pour : posture, tonicité, gainage
Equipement :

Cabaret (60 min)

Les cours de cabaret nous aident à nous reconnecter à notre féminité et à notre sensualité. Prendre confiance en soi et surtout nous faire plaisir. Enfilez votre paire de talons et rejoignez-nous pour lâcher prise grâce à des chorégraphies dont la musique vous emportera. Un cours idéal pour travailler dans l’allongement.

Intensité : **
Niveau : Tous niveaux
Bon Pour : la posture, la coordination, la confiance en soi
Equipement : une paire de talons

L'Etoile (60 min)

Un cours de danse classique pour favoriser l’allongement et développer sa musculature en profondeur. Technique et créative, la danse classique est le meilleur moyen d’améliorer sa posture, révéler ta souplesse et raffermir et tonifier sa silhouette.

Ce cours se pratique en chaussons de danse ou en chaussettes.
Intensité : ***
Niveau : Tous niveaux
Bon Pour : souplesse, coordination, maitrise du corps
Equipement :

PBT (45min)

PBT aka Progressing Ballet Technique, aide à développer le travail de mémoire musculaire. Une pratique innovante permettant de travailler la stabilité, le placement et l’alignement du corps avec gros et petits ballons et élastiques.

Ce cours se pratique pieds nus.

Intensité : **
Niveau : Tous niveaux
Bon Pour : la posture, renforcement, la stabilité
Equipement :

Slow Mo (60 min)

Un cours de danse autour du mouvement lent, contrôlé, intentionné. Flottez, nagez, méditez en mouvement. Eléments de yin yoga et tai chi mélangés avec la danse contemporaine.
Musique calme et douce : électronique, piano, ambiance.
Cours en français et anglais.

Intensité : ***
Niveau : Tous niveaux
Bon Pour : mobilité, coordination, maîtrise du corps
Equipement :